Mossig mag gazette locale gratuite des infos locales secteur wasselonne

Infos Mossig Mag

Les gazettes locales en ligne d annonces gratuites des habitants de brumath a obernai

Mossig Mag est la gazette en ligne locale et gratuite de Wasselonne et environs depuis 2014.

Elle est la vitrine des informations de notre secteur

  • Tout le monde peut la consulter librement (ce n'est pas un réseau social).
  • Dans le secteur de Wasselonne chacun peut annoncer gratuitement ses infos (infos locales, alertes, animations, annonces d'occasion, chats et chiens perdus, offres d'emploi, annuaire des associations et des professionnels du secteur,...). 

Avec la diversité des moyens de communication actuels et par manque de temps, nous avons de plus en plus de mal à savoir ce qui se passe autour de nous ! 

Le but de ce journal zéro papier, est de faciliter l'information et l'entraide locale dans notre secteur géographique, en permettant aux habitants, associations, professionnels et services publics de notre secteur, de réunir leurs infos au même endroit, pour que chacun puisse les consulter chaque jour sans avoir besoin de chercher.

Ce service local gratuit vous est offert, grâce à l'affichage des publicités locales par un professionnel de notre secteur et du soutien de vos Bonnes Adresses locales qui adhèrent pour soutenir cette démarche d'informations locales solidaires et zéro papier.
 

Mossig mag local

 

Participez, annoncez librement vos infos chez vous et vivez local dans tout un secteur !

Votre gazette est axée sur la solidarité, chaque participant publie ses infos pour les mettre à la disposition des autres. 

Les Magazines des Habitants c'est 6 gazettes locales en ligne, qui couvrent plus de 200 communes, réparties sur 6 secteurs en zone campagne de Brumath à Obernai, pour simplifier l'échange et la visibilité des informations locales dans chaque secteur.

N'oubliez pas d'en parler à vos amis et à vos voisins !

En première page de votre Mag (sous l'Espace Pub), vous avez accès aux gazettes en ligne des 5 autres secteurs, pour consulter leurs infos, comme eux consultent les votres.
 

Vous voulez en savoir plus sur votre Mag